vendredi 6 février 2015

COUSSINET - LOVE - Gelatos, pochoir et tissu (2)

Je continue... (cf post d'hier).
 J'ai donc appliqué une fine couche de gel médium (la marque a son propre produit mais pour moi ce sera le PRIMA brillant) à laquelle j'ajoute des paillettes :-)
Et hop, on a du tissu enduit !
Contrairement aux vernis-colles testés l'année dernière, cela rend le tissu plus souple et tout doux au toucher.
On laisse sécher à l'air ou on accélère le séchage (selon le tissu utilisé bien réfléchir avant d'utiliser le heat gun).
 On peut s'arrêter là mais j'ai voulu en remettre une couche (dans les deux sens du terme ! :-) ).
J'ai appliqué cette fois directement avec le stick sur le tissu, puis à l'aide d'un pinceau, d'eau et de mes doigts, j'ai étalé pour distresser à souhait.
A noter, que mon tissu avait des plis dès le départ que j'ai choisi de garder pour donner un style.

Re-couche de gel.. intégration d'un bout de dentelle distressée également au gelatos et eau.. petite rose... couture... 

Et voilà un coussinet vintage plutôt masculin :



pochoirs utilisés :
P033 - P041

Retrouvez-les pochoir ICI

J'espère que cette petite démo vous aura plu, à vous de jouer ! :-)

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails