lundi 9 février 2015

POCHOIRS - Rangement rapide et NOUVELLE VERSION

Un p'tit coucou rapide aujourd'hui..
Si vous aimez ranger vos affaires dans des boites, j'ai trouvé qu'une certaine boite offerte par moments avec du jambon faisait parfaitement l'affaire.
Sinon j'ai une petite idée mais il faut que je teste avant de vous montrer.

Nouvelle version
Petit à petit, et même très rapidement en fait, vous allez voir les images de pochoir devenir grises. Tous les pochoirs sont revus afin d'être compatibles avec ma nouvelle machine (une histoire d'informatique qui m'enquiquine un peu l'existence, mais j'arrive à bout des petits soucis car si ma nouvelle machine coupe à merveille, sa gestion informatique en revanche n'est pas des plus aisée pour certaines choses...).
Comme je suis en train de les recréer donc, j'en ai profité pour faire quelques petites modifications sur certains, notamment sur les backgrounds qui auront moins d'écriture et une surface un peu plus grande.
D'ailleurs, pour répondre à certaines demandes, oui il va y avoir des pochoirs plus grands, c'est en cours...

Enfin, je vous remercie pour votre aide avec mon vide grenier ! :-)
Comme, pour la plupart, vous avez pris également des pochoirs, je recule les envois en milieu de semaine afin de vous envoyer les nouvelles versions.
Grâce à vous toutes je vais pouvoir continuer à chiner quelques petites nouveautés pour mes démos, mon plaisir et un peu le votre je l'espère ! :-)
Biz

1 commentaire:

  1. Merciiiii Isa, pour la taille des pochoirs...
    Et attention au porte-monnaie quand tu chines !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails