samedi 28 février 2015

POCHOIRS - Les 7 p'tits nouveaux du week-end : background parapluies, sew, patchwork, gâteaux

 Voici les petits nouveaux : un fond parapluie de saison et autres.
Les pochoirs de fond (BACKGROUND) sont prévus pour du 10x15 avec un usage unique, ou bien en taille illimitée si vous décalez le pochoir au fur et à mesure, ou encore en empreinte(s) partielle(s).
P069 - BACKGROUND Parapluies, à utiliser avec toutes techniques
P067 - SIMILI SEW pour donner un style couture à vos créations papier, peintures, mixed media... le tour est prévu pour orner du 10x15
P068 - MOTIF Magic round, à reporter comme bon vous semble... art journal, carterie, sur tissu...
P060 - PATCHWORK Jardin de Grand-mère et plus, pour des hexagones originaux à composer (différentes possibilités)
Et une mini série de Gâteaux :
P070 - BACKGROUND Cupcakes, à utiliser avec toutes techniques
P071 - CUPCAKE's FOLIE, des gâteaux à composer avec différentes techniques.. certains motifs sont en deux tailles (pochoir 19x26 cm)
P072 - PATCHWORK Cupcake, gâteau plus grande taille

Retrouvez-les ICI


exemple fond distressé sur carton de la même dimension que les pochoirs

Je vous souhaite un agréable week-end :-)

2 commentaires:

  1. Waouh !!! de mieux en mieux, Isa... et j'adore ton exemple de fond Clouds & Umbrellas...

    RépondreSupprimer
  2. Tous très jolis, bravo Isa!!! Bonne chance avec tes petits pochoirs... J'essaierai de faire une réa avec ceux que je t'ai pris prochainement, mais je ne peux te dire quand car je suis complètement débordée... :( Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails