vendredi 20 février 2015

TAG ART - SCRAP ZOE et son Lavabo (tuto pochoir bulles BD et COPIC)

 Je vous ai proposé dernièrement deux pochoirs de bulles de Bande Dessinée que je trouve bien pour les réas de scrap et de art journal.
Aujourd'hui, une bulle de réflexion me parait tout à fait appropriée :
 Rien de plus simple, je reporte le tour de la bulle au feutre noir, ainsi que les petites bulles associées.
Avec un COPIC gris je surligne le bas des bulles, et un bleu pâle/gris je fais de même en élargissant mon trait et ajoutant une petite touche sur le haut de la grosse bulle sans toucher le bord pour lui donner du volume.
Pour la découper, je laisse une marge.. un peu de texte, et voilà, elle est prête à être insérée dans mon projet.
 Je reprends mon fond créé hier, je trace le tour d'un tag mais je découpe à l'intérieur de mon trait en laissant une petite marge. De cette façon, je laisse apparent le tour de mon tag carton de base.
Un peu de distressage, de dentelle, on colle l'ensemble et zou !


 Les petites gouttes ont été réalisées à l'aide du pochoir Parapluie.. les plus petites découpées dans une chute de papier encré, mattées avec les tailles de gouttes plus grandes en papier blanc.

Si on aime les perforatrices et machines de découpe, on ne peut avoir une création originale de caractère qu'avec les imperfections qu'offrent le fait main ;-)


C'est une nouveauté pour la minette, elle ne me l'avait encore jamais fait (dormir dans un lavabo en attendant que je me prépare) !

Scrappez bien ! :-)

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails