lundi 2 février 2015

VIDE GRENIER - Matrices Dies TIM HOLTZ, lot de boutons vicoriens et anges, fils et autres

BOBINE FIL dégradé bleu marron 1000 mètres
MADEIRA Polynéon 40  ref 1607
fil utilisé sur mon cœur ici

Lot boutons anges et victoriens plastiques
6 sachets différents de marque !
à coudre, coller...


MATRICES DE COUPE / DIES
TIM HOLTZ Alterations

Tattered leaves
Branch tree
Easter elements
Tiny tabs & tags
Carved ornaments
Gadget gears
...


Je me suis également aperçu que je n'avais pas tout remis correctement sur ma page alors c'est fait.


Comme toujours, vous faites votre choix et en fonction du type d'emballage et de poids je vous transmets le total.
Paypal ou chèque à votre convenance.
N'oubliez pas de me donner vos coordonnées complètes.

Enfin, si vous aviez envie de grouper avec un achat de pochoirs, pas de soucis, dites-moi simplement la référence et quantité de ceux-ci ! :-)

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails