mercredi 4 février 2015

PUFFY HEART - Hep, joli cœur ! pochoir pour cœur tissu gonflé facile à faire

 Une p'tite pause.. nouveau cœur textile, il faut croire que c'est ma semaine !
Quand il fait moche ou nuit, ce n'est pas top pour les photos mais quand il y a beaucoup de soleil ce n'est pas mieux parfois... ah là là.
 J'ai pris deux rectangles de tissu. J'ai reporté un cœur du pochoir au crayon puis en superposant les deux rectangles j'ai cousu au point arrière sur le dessin du coeur.
 J'ai coupé autour de ma couture en laissant une marge raisonnable que j'ai distressé.
Pour le remplissage, comme ce cœur va être posé (cousu ou collé) sur un projet, je peux me permettre de le remplir simplement par l'arrière en faisant une petite entaille refermée grossièrement comme ci-dessus.
Un p'tit coup d'encre et zou !
Une forme country avec un tissu vintage, mélange que j'aime :-)

Pour celui-ci, je vous fournis les découpes que vous pourrez vous servir comme masques !

Retrouvez le pochoir ICI

C'est bientôt l'heure alors.. A vos coeurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails