vendredi 13 février 2015

POCHOIRS - Les nouveaux BACKGROUNDs

Que les jours passent vite !
Je n'ai pas vu la semaine passer :-(
Après un certain nombre d'heures sur ma nouvelle machine, je suis presque au top afin de pouvoir envisager quelques petites choses un peu plus complexes et variées, et enfin pouvoir prendre plus de temps pour vous montrer toutes les démos en préparation :-)
Je vous propose aujourd'hui quelques nouveaux pochoirs de fond/background.
Comme expliqué précédemment, la nouvelle version a moins de gravure afin de permettre le plus large espace au design, généralement prévu pour du 10x15.

Retrouvez-les ICI

Je vous retrouve tout à l'heure pour un nouveau tuto sur un autre blog ! ;-)

4 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques et tu as bien fait d'en revoir la taille... merci, Isa !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais on ne les trouve pas sur le ICI : il ne s'ouvre pas...

    RépondreSupprimer
  3. Mais on ne les trouve pas sur le ICI : il ne s'ouvre pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah quelle gourde ! merci coko je modifie ça de suite

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails